2ème semaine au lycée


La deuxième semaine au lycée a été plus normale et il n’y a pas grande chose à raconter. Nous avons commencé à nous habituer aux cours et aux horaires et moi, j’ai fait encore plus d’amis. Ils sont très drôles et gentils avec moi, mais pas si fous comme les espagnols. Les correspondants vont halluciner quand ils viendront.

Ce qui était très bizarre pour moi encore, c’était de finir les cours si tard et avoir plein de temps libre pour aller au CDI, dans la rue ou aller avec mes amis faire n’importe quoi.
Le vendredi 19, je suis allé avec Raul et Loreleï chez-elle. On a joue avec la Play et on est allés dans un parc. Claudia est aussi venue, mais plus tard car elle finissait les cours plus tard que nous.


Comentarios

Entradas populares de este blog

Bonjour France!

Au revoir France!